用alvin lee造句
例句与造句
- Alvin Lee Signature Model sur Gibson Custom Shop.
- Il rencontre Alvin Lee des Jaybirds.
- Cette réputation, il la doit notamment à son leader Alvin Lee.
- Le groupe est issu de la rencontre en 1964 entre le guitariste Alvin Lee et le multi-instrumentiste Leo Lyons.
- Entre temps il ouvre pour Roy Rogers, Joe Louis Walker, Jimmy Johnson, Bo Diddley, Wilson Picket, Alvin Lee et Mick Taylor!
- It's difficult to find alvin lee in a sentence. 用alvin lee造句挺难的
- Il fait maintenant partie du groupe, mythique à woodstock, Ten Years After, reformé depuis 2003, dans lequel il remplace Alvin Lee.
- En désaccord avec les autres membres de la formation, Alvin Lee a en effet été remplacé par le jeune guitariste et chanteur Joe Gooch.
- Mick Taylor fait ensuite quelques tournées avec Jack Bruce en avril 1975, Alvin Lee en 1981, John Mayall en 1982 et 1983, Bob Dylan en 1984 ou encore Billy Preston.
- A la sortie du second album Raising the Roof le groupe entame une tournée européenne qui le verra notamment jouer en support de Deep Purple, Peter Gabriel ou encore Alvin Lee.
- Il débute sur les traces des Beatles dans un club allemand, le Star club à Hambourg, en fondant sa bande The Jaybirds, composée de lui-même et du jeune guitariste prometteur Alvin Lee.
- Pour s'en convaincre il suffit d'écouter un solo de B.B. King et un autre de Alvin Lee dont on sait qu'ils utilisent à peu près le même modèle, il n'y a pas vraiment de similitudes.
- Un an plus tard, pour répondre à un défi, Lee forma Alvin Lee & Company pour un spectacle au Rainbow de Londres qui donna lieu à un double album live "In flight", un mélange énergique de rythm'n'blues et de rock avec un hommage à Elvis Presley, placé là pour faire bonne mesure.
- Doté d'une voix chaude et puissante en plus de ses talents de guitariste, Alvin Lee peut également compter sur une section rythmique de grande qualité, ce qui contribue à faire de Ten Years After l'une des formations de blues-rock les plus prisées de sa génération sur scène, comparable au Cream de Eric Clapton, Jack Bruce et Ginger Baker.